Appelle - moi.: +86-577-61511388
E - mail: sale@narochina.com
Contactez - nous

Notre histoire

  • (2009)
    (2009)

    Langrun a été fondée en 2009 avec environ 30 employés et 7 machines de moulage par injection.Au début, nous fabriquons principalement des pièces ordinaires.Ensuite, nous sommes progressivement en mesure de développer nos propres produits et d'aider nos clients à les personnaliser.


  • (2010)
    (2010)

    En raison du charme du commerce électronique, l'entreprise a décidé de développer une plate - forme de commerce électronique en ligne et d'entrer sur le marché électronique mondial.Communiquer directement en ligne, négocier et signer des contrats, afin que plus de clients nous connaissent.


  • (2011)
    (2011)

    ISO / TS: 16949: 2009 est notre système de gestion de la qualité pour l'industrie automobile.Exigences en matière de TI pour la conception, le développement, la production, l’installation et le Service de produits liés à l’automobile. « langrun» a été acquis en 2011.


  • En 2015
    En 2015

    En raison de l'expansion des activités de langrun, l'entreprise a mis en place une nouvelle usine, couvrant une superficie de 3000 mètres carrés et une superficie de construction de 12000 mètres carrés.Plus de 120 employés.L'atelier de moulage par injection dispose de 40 machines de moulage par injection et de 10 presses à grande vitesse.


  • 2018
    2018

    Langrun a commencé à s'engager dans le commerce international.En ligne, nous avons ouvert un magasin Alibaba pour promouvoir les produits touristiques.Ses caractéristiques d'ouverture et de mondialisation ont créé davantage de possibilités commerciales pour les entreprises.Hors ligne, nous avons reçu diverses demandes de renseignements de fabricants étrangers de pièces automobiles célèbres, y compris la succursale indienne d'aptif (Delphi) et la succursale Jiaxing, et nous avons établi une relation de coopération à long terme.


  • 2019
    2019

    Langrun a assisté à l'exposition électronique Chine 2019.Grâce à cette exposition, nous nous sommes fait des amis avec nos pairs et avons développé de nombreux clients à l'étranger.


Unité Produits
Blogs Read More
product Inquiry

Call Me: +86-577-61511388
E-mail: sale@narochina.com
Contact Us

Our History

  • 2009
    2009

    Langrun founded in 2009, about 30 Employees, have 7 injection molding machines. At the beginning, we mainly produced ordinary parts. Then, we gradually became able to develop our own products and help customers customize products.


  • 2010
    2010

    Because of the charm of e-commerce, the company decided to develop an online e-commerce platform and enter the global electronic market. Direct online communication, negotiation, contract signing, let more customers know us.


  • 2011
    2011

    ISO/TS:16949:2009 is our automotive industeyquality management system. It requirements for the design and development, production, installation and service of automotive-related products.”Langrun” obtain it in 2011.


  • 2015
    2015

    Due to the expansion of langrun's business, the company has a new factory, 3000 square meters of land area, 12,000 square meters of building area. The number of employees more than 120. And the injection workshop has 40 injection molding machines and 10 high speed punch machines.


  • 2018
    2018

    Langrun began to do the internation trade business. Online, we open a alibaba shop to promote tour product. its openness and global characteristics, create more trade opportunities for enterprises. Offline, received a variety of inquiries from foreign well-known auto parts manufacturers, including Aptiv (Delphi) India branch and jiaxing branch, and we establish long-term cooperation.


  • 2019
    2019

    Langrun attended the "2019 Electronica China". With this exhibition, we made friends with our peer, and developped many overseas customers.


Company Products
Blog Read More
product Inquiry