Appelle - moi.: +86-577-61511388
E - mail: sale@narochina.com
Contactez - nous

Boîtier du connecteur de voiture à 18 broches

Les boîtiers de connecteurs automobiles à 18 broches sont largement utilisés dans les voitures, les camions et les autobus et sont généralement reliés à des harnais et à des ensembles situés à différents endroits à l'intérieur du véhicule.


en général, il existe deux types différents de connecteurs et de boîtiers automobiles à 18 broches, selon leur application.L'un est un connecteur étanche, l'autre est un connecteur non étanche.


a une excellente performance d'étanchéité, l'enceinte étanche peut être utilisée en toute sécurité dans une variété d'environnements aqueux ou humides, tout en fournissant une connexion sûre et stable.En revanche, les connecteurs non étanches sont généralement utilisés dans les zones sèches à l'intérieur du véhicule.


pour la production de boîtiers de connecteurs automobiles à 18 broches, langrun Electric se conforme toujours strictement aux exigences du système international de contrôle de la qualité ts1694 et tous les connecteurs et boîtiers à 18 broches produits par langrun sont entièrement conformes aux exigences ROHS et REACH.

Produits
Blogs Read More
product Inquiry

Call Me: +86-577-61511388
E-mail: sale@narochina.com
Contact Us

18 Pin Automotive Connector Housing

Widely employed in cars, trucks, and buses, 18 pin automotive connector housings are normally connected with the wire harness and assemblies in different places inside the vehicles.


Generally speaking, there are in total 2 different types of 18 pin automotive connectors and housings according to their own different applications. While one type is the waterproof connector, the other is the non-waterproof one.


Possessing the characteristics of excellent sealing performance, the waterproof housings can be used safely in various water or wet environments while providing a secure and stable connection. On the contrary, the non-waterproof connectors are normally applied in the dry areas of the vehicle interior.


As for the production of the 18 pin automotive connecter housings, Langrun Electric has always been following the requirements of TS1694 international quality control system strictly, and all the 18 pin connectors and housings produced by Langrun can fully comply with the RoHs and REACH requirements.

Products
Blog Read More
product Inquiry