Appelle - moi.: +86-577-61511388
E - mail: sale@narochina.com
Contactez - nous

Boîtier du connecteur automobile à 6 broches

Les différents types de connecteurs et de boîtiers automobiles à 6 broches (également appelés connecteurs et boîtiers automobiles à 6 voies) fabriqués par langrun Electric sont des connecteurs alternatifs de différentes marques bien connues.Langrun Electric a obtenu la certification iatf16949 du système international de contrôle de la qualité et tous les connecteurs et boîtiers automobiles à 6 broches sont conformes aux exigences ROHS et REACH.


PA66 et PBT sont les principaux matériaux des connecteurs électriques et des boîtiers automobiles à 6 broches.PA66 a une excellente résistance à l'usure et à l'usure, adapté à la gamme de température de - 40  ~ 120 , la vitesse de combustion est lente.Ces caractéristiques rendent le connecteur et le boîtier du véhicule à 6 broches adaptés à l'utilisation dans le véhicule.

de même, le PBT s'applique à la plage de température de - 40  à 120 , il n'est pas facile à brûler et est très sûr à utiliser dans le véhicule.PBT a une bonne résistance à l'usure, stabilité dimensionnelle et isolation ponctuelle.

Produits
Blogs Read More
product Inquiry

Call Me: +86-577-61511388
E-mail: sale@narochina.com
Contact Us

6 Pin Automotive Connector Housing

Langrun Electric manufacture the alternative connector of all the well-known brands of different types 6 pin automotive connector and housing(also called 6 way automotive connector and housing). Langrun Electric have obtained IATF16949 international quality control system certification, all the 6 pin automotive connector and housing are comply with RoHs and Reach requirement.


PA66 and PBT are the main material of 6 pin automotive electrical connector and housing. PA66 has excellent wear resistance and abrasion resistance, suitable for the temperature range from -40℃ to 120℃, and slow combustion. These features make the 6 pin car connector and housing suitable for using in the automotive.

 

Similarly, PBT is also suitable for the temperature range of -40℃ to 120℃, and is not easy to burn, it is very safe to use in the car. PBT has well abrasion resistance, good dimensional stability, good point insulation performance.

Products
Blog Read More
product Inquiry