Appelle - moi.: +86-577-61511388
E - mail: sale@narochina.com
Contactez - nous

Boîtier du connecteur automobile

Langrun automobile Connector Shell est largement utilisé dans les automobiles, les camions, les autobus, les motocyclettes et d'autres industries.Il existe de nombreux types différents de connecteurs de boîtier terminal, tels que le connecteur de capteur d'oxygène, le connecteur de pompe à carburant, le connecteur de capteur de pression, le connecteur ECU automobile, le connecteur audio automobile, etc. vous pouvez également les voir dans le système d'éclairage automobile et le système audio.Le boîtier du connecteur électrique de la voiture langrun est en fibre de verre PBT.Le PBT possède une bonne résistance à haute température, une résistance chimique, une stabilité dimensionnelle et une résistance à la chaleur, ce qui contribue à la production de boîtiers de connecteurs automobiles de haute performance.


langrun automobile Connector socket Shell est fabriqué selon les exigences du client, nous pouvons fournir un service personnalisé.Toutes les matières premières du boîtier du connecteur de voiture langrun sont conformes à la norme ROHS.Le modèle


Automotive connector and shell

langrun Electric Appliance fournit divers connecteurs automobiles, y compris des connecteurs de ligne à ligne, des connecteurs de ligne à plaque et des connecteurs de ligne à plaque.Ils sont utilisés à différents endroits.Longrun Electric offre plus de solutions à choisir.


Foire aux questions sur le boîtier du connecteur automobile

  • Que signifie iatf16949: 2016?
    01
    Que signifie iatf16949: 2016?

    Iatf16949: 2016 est la norme du système de gestion de la qualité automobile.Cette norme vise à fournir une amélioration continue, en mettant l'accent sur la prévention des défauts et la réduction des changements et des déchets dans la chaîne d'approvisionnement.Il définit les exigences de base du système de gestion de la qualité pour l'Organisation de la production automobile et des pièces de service connexes.Tous les véhicules doivent être fabriqués conformément à la norme iatf16949: 2016;


  • Quels sont les avantages de PA66?
    02
    Quels sont les avantages de PA66?

    PA66 est un matériau léger, résistant et durable avec une résistance élevée au feu et à l'oxydation.La durée de vie est plus longue que celle des attaches en plastique.

  • Pourquoi longrun?
    03
    Pourquoi longrun?

    Plus de 11 ans d'expérience dans la fabrication de connecteurs automobiles, de sangles et d'autres produits connexes.Mettre l'accent sur le contrôle de la qualité et avoir un système de contrôle strict.Entre - temps, langrun dispose d’une équipe technique professionnelle et d’un D épartement R & D pour assurer un soutien technique professionnel et des solutions aux clients.Langrun est un fournisseur secondaire d'OEM automobiles, spécialisé dans la conception et la production de produits en fonction des exigences des clients.

Propriétés électriques

  • Résistance au contact
    01
    Résistance au contact

    Les connecteurs de haute qualité doivent avoir une résistance au contact faible et stable.La résistance au contact des connecteurs varie de quelques milliohms à plusieurs dizaines de milliohms.

  • Résistance à l'isolation
    02
    Résistance à l'isolation

    La résistance à l'isolation est une méthode de mesure des propriétés d'isolation entre les contacts des connecteurs électriques et entre les contacts et le boîtier.L'ordre de grandeur varie de centaines à des milliers de mégaoctets.

  • Résistance électrique
    03
    Résistance électrique

    La résistance électrique, ou résistance à la tension et à la tension diélectrique, est la capacité de résister à la tension d'essai nominale entre les contacts du connecteur ou entre les contacts et le boîtier.

Produits
Blogs Read More
product Inquiry

Call Me: +86-577-61511388
E-mail: sale@narochina.com
Contact Us

Automotive Connector Housing

Langrun Automotive Connector Housings are widely used in automotive, truck, bus, motorcycle industry. There are so many different types of terminal housing connectors, like oxygen sensor connector, fuel pump connector, pressure sensor connector, automotive ECU connector, automotive audio connector etc. Also you can see them in automotive lighting system and audio system. Langrun Automotive electrical connector housing is made of PBT with glass fiber. Because PBT has the advantages of good high temperature resistance, chemical resistance, dimensional stability and thermal resistance shape, it help us to produce high-performance automotive connector housing.


Types Of Automotive Connector And Housing

Langrun Electric supply widely variety automotive connectors, including wire-to-wire connector, wire-to-board connector, board-to board connector. They are used in different parts. Langrun Electric offer more solutions for choosing.


Automotive Connector Housing-FAQs

  • What's the mean of IATF16949:2016?

    IATF16949:2016 is an automotive quality management system standard. This standard is focus on providing for continual improvement, emphasizing defect prevention and the reduction of variation and waste in the supply chain.

    It defines the fundamental quality management system requirements for automotive production and relevant service parts organizations. All the automotive production should be meet the requirement of IATF16949:2016. 


  • What's the advantage of PA66?

    PA66 is the material with light, tough and durable, also have a high flame retardant and oxidation resistance. Compare with the plastic tie, have longer service life.

  • Why choose Langrun?

    More than 11 years experience in manufacturing kinds of automotive connector, cable ties and other relative products. Focus on the quality control with a strict control system. At the same time, Langrun have a professional technical team and research and development department to make sure to provide professional technical support and solution for the customers. As a Tier two supplier of Automotive OEMs,Langrun is good at designing and producing the products according to customer’s requirement.

The electrical performance

  • Contact resistance
    01
    Contact resistance

    High quality connector should have low and stable contact resistance. The contact resistance of the connector ranges from a few milliohms to tens of milliohms.

  • Insulation resistance
    02
    Insulation resistance

    Insulation resistance is a measure of the insulation performance between the contacts of electrical connectors and between the contacts and the housing. The order of magnitude ranges from hundreds of megabytes to thousands of megabytes.

  • Electrical strength
    03
    Electrical strength

    Electrical strength, or voltage and dielectric voltage resistance, is the ability to withstand the rated test voltage between the contacts of the connector or between the contacts and the housing.

Products
Blog Read More
product Inquiry