Appelle - moi.: +86-577-61511388
E - mail: sale@narochina.com
Contactez - nous

Terminaux de connecteurs automobiles

Langrun Electric fournit plus de 300 types de terminaux de connecteurs automobiles (également appelés terminaux de connecteurs de fils automobiles), qui sont divisés en terminaux de connecteurs mâles et femelles par type.Selon le modèle, il est divisé en y - terminal, rond - terminal, D - terminal et carré - connecteur de terminal électrique automobile.Les connecteurs et terminaux automobiles fournis par


langrun Electric ont résolu les problèmes de connexion des connecteurs automobiles entre différents scénarios d'application et différentes marques.Peut remplacer le Japon, l'Europe, les États - Unis et d'autres connecteurs automobiles à prix élevé.Le terminal électrique automobile de


langrun Electric Appliance est en laiton / Bronze phosphorique de haute qualité, procédé de placage exquis et moule de haute précision.Après plus de dix ans de développement et d'amélioration, longrun Electric a accumulé une riche expérience de production et de développement, a une équipe de fabrication professionnelle, l'équipement de production est complet, et a réussi la certification du système qualité iatf16949.Le connecteur automatique de langrun Electric Appliance est garanti, et la performance du terminal électrique automobile est excellente.


langrun Electronics dispose également d'un centre de fabrication de moules indépendant qui peut vous aider à développer des terminaux électriques automobiles avec des besoins uniques, vous permettant d'ouvrir rapidement le marché et de gagner des clients.Le terminal de connecteur automobile


est l'un des composants du connecteur de harnais automobile. Il a des spécifications élevées dans le monde entier.Les bornes de connecteurs automobiles produites par langrun Company ont une bonne polyvalence, une excellente conductivité électrique et des performances de force d'insertion.






type automobile Connector terminal;

Problèmes courants avec les terminaux de connecteurs automobiles

  • Pourquoi les terminaux sont - ils finis?
    01
    Pourquoi les terminaux sont - ils finis?

    Évitez la corrosion du terminal et assurez - vous de ses performances.En même temps, les performances des surfaces terminales peuvent être optimisées.

  • Quelle est la différence entre un terminal à tambour et un terminal à emballage unique?
    02
    Quelle est la différence entre un terminal à tambour et un terminal à emballage unique?

    Lorsque les bornes d'emballage des tambours sont montées sur des connecteurs, elles ne peuvent être montées que par des dispositifs d'automatisation spéciaux.Équipement.Beaucoup plus rapide que l'installation manuelle.Les terminaux à emballage unique ne peuvent être installés que manuellement.


  • À quoi sert un terminal Automobile?
    03
    À quoi sert un terminal Automobile?

    C'est l'un des composants du connecteur automobile, c'est le métal de connexion électrique du connecteur automobile, joue le rôle du circuit de connexion.


  • Quel est le matériau du terminal Automobile?
    04
    Quel est le matériau du terminal Automobile?

    Laiton et phosphore - bronze.


  • Quelle est la finition du terminal?
    05
    Quelle est la finition du terminal?

    Nos terminaux sont en étain et peuvent être traités autrement.

  • Comment les terminaux automobiles sont - ils divisés?
    06
    Comment les terminaux automobiles sont - ils divisés?

    Le terminal automobile est principalement divisé en terminal public et terminal de bus.Chaque terminal mâle a un terminal femelle de taille correspondante et ne peut pas être utilisé de façon interchangeable.


  • Quelles sont les méthodes anti - rouille du terminal?
    07
    Quelles sont les méthodes anti - rouille du terminal?

    La surface est en étain ou en or.

Produits
Blogs Read More
product Inquiry

Call Me: +86-577-61511388
E-mail: sale@narochina.com
Contact Us

Automotive Connector Terminal

Langrun electric provides more than 300 types of automotive connector terminals(also called auto wire connectors terminals), which are divided into male connectors terminals and female connectors terminals according to types. They are divided into Y-type terminals, round terminals, D-type terminals and square automotive electrical terminal connectors according to models.


The automotive connectors and terminals provided by Langrun electric solves the connection problem of automotive connectors between different application scenarios and different brands. Can replace Japan, Europe and the United States high-priced automotive connector terminal.


Langrun electric's automotive electrical terminals uses high-quality raw materials Brass/Phosphor bronze, superb plating process and high-precision molds. After more than ten years of development and improvement, Langrun electric has accumulated rich production experience and development experience, has a professional manufacturing team, complete production equipment, and passed the IATF16949 quality system certification. Guaranteed the automatic connector of Langrun electic The performance of auto electrical terminals is excellent.


Langrun electic also has an independent mold manufacturing center, which can help you develop car electrical terminals with unique needs, so that you can quickly develop the market and win your customers.


Automotive connector terminal is one of the components of the automotive wiring harness connector, and has very specifications all over the world. The automotive connector terminal produced by Langrun has good versatility, superior conductivity and insertion force performance.






Auto Terminal Connectors Types

Automotive Connector Terminal-FAQs

  • How can automotive terminal be divided into?

    The automotive terminals are mainly divided into male terminals and female terminals. Each male terminal has a female terminal with a matching size, which can not be used interchangeably.


  • What are the rust prevention methods for terminals?

    Surface Tin plating or Gold plating.

  • Why the terminals need to do surface treatment?

    Avoid the corrosion for the terminal to make sure its performance as well. At the same time, it can optimize the performance of the terminal surface.

  • What is the difference between reel packing terminals and single packing terminls?

    When the reel packing terminals are installed on the connector, they can only be installed with special automation equipment.It is much faster than manual installation. The single packing terminals can only be installed manually.


  • What is the purpose of the automotive terminal?

    It is one of the components of the car connector, it is the electrical connection metal on the car connector, and plays the role of connecting the circuit.


  • What is the material of the automotive terminal?

    Brass and Phosphor bronze.


  • What's the surface treatment of the terminal?

    Our terminal is plated with tin, also other treatment is acceptable.

Products
Blog Read More
product Inquiry